Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2011-08-25T14:51:00+02:00

La rentrée

Publié par Vérocristaline45

Bon les vacances sont finies, cette année nous ne sommes pas partis, c'est la première fois.

En effet ma petite puce ayant 6 mois on a hésité et vu la météo on a décidé d'aller voir la famille mais pas de plage pour cette année !!!

Je dois dire que ça me manque de ne pas voir la mer mais bon l'année prochaine, Melle Zoé sera plus grande et on pourra tous en profiter et il fera peut être meilleur temps !!???!!!

Bon la rentrée approche à grands pas, ma grande rentre en CM2 et moi je reste à la maison et oui vive le congé parental !!!

Alors j'espère pouvoir m'occuper et trouver le temps un peu moins long, car même si ma choupinette m'occupe bien, c'est bizarre de rester chez soi, je n'ai pas l'habitude et je dois dire que j'ai du mal à m'y faire...les couches, les repas, le ménage...c'est une joie de voir son bébé grandir mais j'ai l'impression d'être coupée du monde !!!!

Il faut que je me mette à fond dans mes créations pendant les siestes de melle Zoé !!!!

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous....

Bises.

Véro

Voir les commentaires

2011-08-25T14:43:00+02:00

Ce que j'ai lu

Publié par Vérocristaline45

encore1danse

Résumé:

"Clara, Joséphine, Lucille, Agnès, Philippe et Rapha ont grandi ensemble, habité le même immeuble, sont allés dans les mêmes écoles et ne se sont jamais quittés. Adultes, ils ont pris des tournants différents. Pourtant leur amitié a résisté au temps, à la réussite des uns, aux échecs des autres. Ils se retrouvent comme avant, même si leur " musique ", parfois, émet des fausses notes.

Mais une nouvelle épreuve, plus terrible, s'annonce. Arriveront-ils à franchir cette étape qui les met chacun face à eux-mêmes ? C'est le sujet de ce romanqui traduit bien  la peur qui nous saisit tous quand il s'agit de quitter l'enfance pour devenir grands."

 

Je découvre et j'en suis ravie Katerine Pancol..je viens de lire "Encore une danse" et moi ce livre m'a plu.

Je pense qu'il relate malheureusement bien la vie de tous les jours et que chacune d'entre nous peut se retrouver dans la peau d'une de ces filles.

Je vais donc continuer à decouvrir cette auteur et je vais commencer "La Valse lente des tortues". A suivre...

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog