Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-30T15:01:00+02:00

Collection Pop Color : en vrac

Publié par Vérocristaline45

C'est l'automne ...on va sortir les tons bruns...et bien moi j'ai encore envie de couleur ...on a pas eu assez de soleil cet été !!! j'en veux encore Ouiiiiiiiii !!!

Alors j'ai décidé de faire une collection toute en couleur que j'ai appelé Pop Color !

Je sais ça ne va pas plaire a tout le monde car c'est assez flashy !!! mais moi j'aime....

Au moins qu'en je la porte et bien on la voit !!!!

Je vous laisse découvrir les premières bagues de cette Collection....

 

 

COUVERTURE-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Très coloré et original :)<br /> <br /> <br /> Je fais aussi de la fimo !<br /> <br /> <br /> MELLEKIM<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire,<br /> <br /> <br /> je vasi aller voir ton univers<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog